Témoignages

Isabelle (septembre 2022) : J’ai pris contact avec Clarisse Basire suite à un Burnout qui a engendrer un stress énorme dans mon quotidien sur le long terme. Ces séances m’ont permises de retrouver une sérénité, la paix dans mon esprit, une confiance en moi. Elle m’a donné les clés pour appréhender avec positivité des évènements à venir qui pourraient me procurer du stress. C’est une personne qui est très à l’écoute et très professionnelle.
Si j’étais confrontée à une nouvelle période de stress, je n’hésiterai pas à renouveler nos séances et je vous la conseille sans hésiter. Merci beaucoup Madame Basire.

Alexandra (juin 2022) : Gentille et très douce, vous apporte calme et sérénité en vous donnant des conseils et exercices pour calmer stress, angoisse etc. Je recommande.

Mathilde (mai 2022) : La sophrologie est une superbe expérience. Je recommande Clarisse qui m’a donné les clefs afin d’évoluer résoudre une situation personnelle qui me chagrinait. À l’écoute, bienveillante et jamais dans le jugement, c’est un bonheur d’avoir une thérapeute qui nous fait évoluer dans le positif.

Père de Charlotte (avril 2022) : Mon ado de 15 ans avait de gros problèmes de migraines. En 4 séances, avec l’accompagnement de Clarisse ses migraines ont totalement disparues. Clarisse nous envoie par mail tous les exercices à refaire, un vrai plus si on a oublié… Merci à Clarisse pour avoir contribué au bien être de ma fille. Je vous la recommande.

Evelyne (avril 2022) : Excellent accompagnement avec Mme Basire. J’ai grâce à elle, vaincu en grande partie un stress installé depuis un bon moment. Une personne d’écoute et de grande bienveillance et que je reconsulterai certainement quand la demande se fera sentir. Encore merci à elle.

Papa d’Evan (mars 2022) : Mme Basire a aidé mon fils qui faisait des crises d’angoisses, spasmophilie. Après 4 séances, plus que bénéfiques et précieuses, il a pu comprendre et anticiper les crises, par un travail de respiration et de maîtrise de lui même. Il a retrouvé paix, calme et sérénité. Comme il le dit si bien  » Je suis le maître de mon corps ». Merci Mme Basire pour votre gentillesse, douceur et bienveillance.

Marie Christine (février 2022) : Je remercie très chaleureusement Clarisse Basire, très accueillante et rassurante. Elle a su par sa bienveillance, son écoute et ses mots me guider vers une paix intérieure que j’avais totalement perdue.

Monique, retraitée (janvier 2022) : A la sortie du premier confinement, que j’ai d’ailleurs bien supporté, je n’avais plus d’énergie, moi qui suis d’habitude active. Je ne me reconnaissais pas. Plus de marche rapide, je me trouvais en pleine léthargie, incapable de faire des efforts, peur de sortir, de voir du monde. Mais, il fallait que je réagisse et il me semblait que la sophrologie, dont je lisais les bienfaits, pouvait m’aider. Dès la 1ère séance, je me suis sentie mieux et je me demandais comment au travers de cette méthode, je pouvais dominer mes malaises et mes émotions. Le mieux s’est confirmé au fur et à mesure des séances. Aujourd’hui tout va bien et j’ai retrouvé mon énergie d’avant.

Marie (décembre 2021) : Madame Basire s’est montrée très à l’écoute. Toujours souriante, elle a su adapter sa séance en fonction de notre échange. N’hésitez pas à venir vers elle.

Marie-Claude (novembre 2021) : Clarisse Basire est une sophrologue dont la voix envoûte et détend merveilleusement. Je recommande sans hésiter les services de cette professionnelle de qualité pour vous accompagner lors de vos tensions physiques et problèmes liés au stress et aux angoisses !

Séverine (novembre 2021) : J’ai eu la joie de rencontrer Clarisse lors de notre formation de sophrologue. La formation imposant bien sûr un entraînement régulier, j’ai eu le privilège de bénéficier de séances à ce titre mais aussi dans le cadre d’un protocole post opératoire une fois la formation terminée.
Clarisse est très à l’écoute ce qui lui permet de s’adapter parfaitement aux besoins de la personne. Ayant une bonne maîtrise des techniques, elle saura être au plus juste de vos besoins, comme elle l’a été pour moi ! Merci Clarisse !!

Charlène (novembre 2021) : Merci pour votre aide. Mme Basire est une personne à l’écoute avec qui nous pouvons nous livrer sans crainte.

Nicolas (septembre 2021) : Professionnelle à l’écoute des besoins. J’ai personnellement ressenti des biens faits dès la première séance. Je recommande fortement.

Catalie (septembre 2021) : Clarisse est très à l’écoute. Ses séances font un grand bien. Et nous pouvons les refaire chez soi quand on en ressent le besoin. Que du positif.

Sandrine (avril 2021) : Merci beaucoup à Mme Basire. Grâce à la sophrologie et à son approche très douce, j’ai repris confiance en moi. Au fil des séances, la détente, la prise de recul, le lâcher prise sont revenus dans ma vie. Les outils proposés permettent d’avoir des stratégies pour les problèmes quotidiens. Encore merci. 

Antoine (mars 2021) : La sophrologie ? Je ne connaissais pas. Ce sont des amis qui m’ont dit d’essayer pour me sortir d’une période difficile, de fatigue et de stress. J’ai ressenti un mieux être dès la 2ème séance ! Ces « petits exercices » quotidiens sont d’une efficacité surprenante ! Chaque séance était un moment particulier d’écoute et de bienveillance : Clarisse est épatante !

Maman de Baptiste (février 2021) : Madame Basire a réussi à soulager en deux séances mon fils qui se plaignait de douleurs au niveau de la nuque. Elle a pu le recevoir rapidement. C’était il y a un an environ et les douleurs ne sont pas revenues depuis.

Nelly, retraitée (février 2021) : Grâce à la sophrologie et à la douceur de Clarisse, mes douleurs sont presque disparues et j’ai retrouvé le sommeil. En plus, Clarisse m’a montré comment respirer pour chasser les mauvaises idées et se déconnecter de la réalité. 
Vive la sophro et merci Clarisse.

Maman de Titouan (décembre 2020) : Un grand merci à Clarisse qui a su apprivoisé mon garçon de 10 ans. Grâce à son travail, elle lui a permis de vaincre ses peurs en douceur tout en lui inculquant la méthode et les techniques à reproduire. Ses problèmes de sommeil ont complètement disparus.

Christiane, retraitée (août 2020) : Ayant des problèmes de sommeil, j’ai été amené à faire des séances de sophrologie avec Clarisse durant sa formation. Cela m’a permis de retrouver un sommeil réparateur. Aujourd’hui, j’ai les outils pour contrôler mes émotions et gérer mon stress. Clarisse m’a accompagné avec bienveillance. je me suis sentie écoutée et en confiance.

Paul (juin 2020) : Tes séances de sophrologie m’ont beaucoup aidé. Grâce à ton écoute, à ta bienveillance et à ton professionnalisme, j’ai pu me libérer durant le protocole que tu as su m’adapter parfaitement. Les résultats positifs sont apparus, ma capacité à gérer mes émotions s’est améliorée et mon état d’esprit a évolué, cela m’a permis de prendre confiance en moi dans des moments clefs de ma vie. Merci Clarisse pour cette aide précieuse.